AGIR pour les ANIMAUX
Ils nous ont quittés ... bien trop tôt ...
MISTIGRI |
M I S T I G R I (chat Européen) : Il a été sur notre blog durant plusieurs mois, dans la rubrique "coups de coeur", afin de lui trouver une famille d'accueil pour qu'il puisse finir ses jours heureux dans un foyer et sortir du refuge. Mais personne n'a répondu à notre appel. Mistigri était atteint d'une grave maladie. Nous savions qu'elle en serait l'issue. C'est pourquoi nous espérions, pour lui, une fin de vie meilleure. Le destin en a décidé autrement. Soit heureux au paradis des animaux, gentil Mistigri.
C H I C C O (Papy Pékinois) : Sa maîtresse etait partie en maison de retraite. Fini la belle vie, les caresses et les petites attentions. L’association l'avait récupéré pour lui donner sa chance.
Quelques temps plus tard ses pattes arrières ont commencés à ne plus trop fonctionner. Alors nous lui avons offerts de "nouvelles papattes". Grâce à cet appareillage il pouvait circuler comme bon lui semblait sans se blesser. Mais un jour de septembre (08) notre gentil et discret Chicco s'en est allé rejoindre le paradis des animaux. Il aurait tellement mérité de finir ses jours ailleurs que dans un refuge... Nous espérons lui avoir apporté un peu de bonheur durant ses dernières années même si nous avons échoué dans la recherche d'un bon foyer pour lui. Nous en sommes tellement désolés. Continu à être heureux, au paradis des animaux, CHICCO, nous ne pourrons jamais t'oublier.
- Commentaires textes : Écrire
Ils nous ont quittés...
Nous dédions cet article à tout ceux qui nous ont quittés bien trop tôt
A ceux qui nous ont donné tant de bonheur,
Pour qui nous aurions aimé une vie meilleure, dans une vraie famille,
A ceux qui nous ont fait rire mais aussi pleurer par leur départ trop rapide,
A ceux que nous avons essayé d'accompagner jusqu'au dernier souffle, et dont ces instants sont gravés dans nos coeurs à jamais.
A ceux qui sont partis bien trop jeune et pour qui nous n'avons rien pu faire
A nos petits vieux qui nous manquent et pour qui on aurait aimer rajouter quelques années
A eux, que nous ne pourrons jamais oublier.
COUP de GUEULE : T I M : une vie bien trop courte
TIM |
Souvenez-vous ... "Je m'appelle TIM et je suis un mâle de 10 mois.
J'aime faire de longues balades mais ma maîtresse ne peut plus me garder alors je cherche une nouvelle famille qui pourra s'occuper de moi. Je ne serais pas heureux dans un appartement. Il me faudrait une maison bien clôturée.
A bientôt"
T I M
~~~~~~~~~~~~
C'était son annonce. Une chance d'être vraiment heureux avec une nouvelle famille. De grandir et de vivre longtemps. Car à 10 mois il n'était qu'au début de sa vie.
TIM est mort avant de trouver le véritable bonheur. L'imbécilité et la méchanceté humaine à gagné.
TIM a été retrouvé mort empoisonné...
Et ceux qui ont fait une chose aussi terrible ne seront jamais punis. Aucune piste, aucune preuve.
Nous avons essayé de l'aider en passant cette annonce dans notre blog mais nous ne sommes pas allés suffisamment vite pour lui trouver une famille.
Essayons ensemble d'aider ceux qui sont encore là, nous bouger encore plus. Et ne jamais oublier TIM et tous les autres qui subissent les mauvais traitements des humains tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes...
Lire les commentaires textes
Ho c'est Noiraud ! Il est maintenant devenu notre compagnon sous le nom d'Amidou...
Il vas d'ailleur très bien !